A propos de votre Boutique : Les Caprices de Nadège


Le magasin

En toute convivialité, vous bénéficierez de conseils personnalisés et de l'expérience de Nadège en lingerie fine : conseil sur le style, sur la forme, les couleurs qui vous conviennent le mieux. Le magasin est également spécialisé dans la lingerie femme grande taille (bonnets profonds) et propose un petit rayon de lingerie homme.


En tout, près de 30 grandes marques de lingerie se côtoient dans la boutique afin de vous proposer le style qui vous convient : lingerie classique, lingerie sexy, lingerie chic, lingerie grande taille…

Envie de changer de style ? Nadège suit régulièrement des formations avec ses fournisseurs pour mettre à votre service sa technique de relooking et de conseils en image ! Osez le changement !

Les Caprices de Nadège : une aventure qui a débuté il y a plus de 20 ans maintenant. A l'époque, le magasin de sous-vêtement s'appelle simplement « Caprice ». C'est en 1993 que Nadège reprend l'enseigne et la nomme « Les Caprices de Nadège », non pas pour souligner un trait particulier de caractère, mais plutôt pour lui donner un côté plus glamour. Depuis 2013, la boutique de lingerie fine se situe 47 rue Thiers à Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées. Nadège vous accueille avec professionnalisme dans une ambiance boudoir, autant chic que sexy !